La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés d'aviation, de vol et de simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avec le mois de septembre , La Patrouille Simple fera sa rentrée . Elle proposera des sessions pratiques sur HL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cloclo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 2 Oct - 12:24

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à votre forum.
En effet, depuis que j'ai acheté Cliffs of Dover , je recherche des manuels de pilotage détaillé: comment faire démarrer le moteur, décoller etc.Bien sur , j'ai consulté les autres sites à ce sujet, genre Checx-Six , etc... mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

Je précise que malgré mon age ( 75 ans) , je me considère encore comme un débutant
Merci de m'aider Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La Patrouille Simple
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 2 Oct - 13:06

Bonjour et bienvenue à toi,
Pour ce qui est des fonctionnalités spécifiques aux jeux, il faudra se référer sur des forums, tel C6,
où autres plus tournés vers la simulation.
La Patrouille Simple essaie d'expliquer le vol et se sert d'IL2 pour illustrer les notions de vol et d'aéronautique.
Cela reste de la vulgarisation pour rester ludique.
On découvrira comment déterminer par exemple, les meilleures vitesses à appliquer à chaque phase,
pour tel ou tel avion du jeu.

Cordialement
Waroff
Revenir en haut Aller en bas
https://lapatrouillesimple.forum-canada.com
yankee




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 65
Localisation : Loire Atlantique

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 5 Oct - 22:26

Salut à tous, Salut Waroff
Je suis content que tu ai pu créer ce "genre nouveau" (sans mauvaise pensée), ben moi c'est "yankee" abonné mais pas assidu du tout, par manque de temps du au boulot dans une superbe escadrille virtuelle. Les choses de la vie font ce qu'elles font et suite à un changement important je pense avoir plus de temps libre dans le futur pour me permettre enfin de rejoindre mes bons camarades.
Je suis Papou (donc vieux) mais avec un esprit de gamin de 17 ans, si vous voyez ce que je veux dire !!!
J'ai toujours vénéré ce qui vole (pas ceux qui volent attention hé hé) bien que n'ayant pas fait de brillantes études surtout en maths voire en physique, j'ai réussi à m'en sortir comme on dit.
Waroff est un sage, une encyclopédie, un type surtout patient qui mérite d'être connu.
Voili, faut rester simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: