La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés d'aviation, de vol et de simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avec le mois de septembre , La Patrouille Simple fera sa rentrée . Elle proposera des sessions pratiques sur HL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Premier rendez vous, 6 septembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Patrouille Simple
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2011

Premier rendez vous, 6 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Premier rendez vous, 6 septembre 2012   Premier rendez vous, 6 septembre 2012 EmptyVen 24 Aoû - 19:33

Bonsoir,
Pour ceux qui sont intéressés, une session se fera le jeudi 6 septembre à partir de 20h.
Ce sera sur HL, IL2 UP3RC, version utilisée pour la CF VI, et un TS à déterminer.

Cette première rencontre permettra de nous situer, de définir nos attentes et souhaits.
Elle sera construite autour d' exercices réunissant plusieurs phases de vol.
vol en montée, vol horizontal, virage en palier en appliquant des paramètres bien définis,
pour obtenir un résultat précis en focntion des phases suivantes.

Par la suite, si il y a de l'intérêt pour la formule, les sessions suivantes se feront selon une trame de progression.


Merci de vos commentaires à venir et de faire connaître votre participation éventuelle à cette soirée, ce fil est ouvert à tous, sans inscription préalable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapatrouillesimple.forum-canada.com
PCartier
Invité




Premier rendez vous, 6 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous, 6 septembre 2012   Premier rendez vous, 6 septembre 2012 EmptySam 25 Aoû - 9:33

Salut Waroff,

je viendrais avec plaisir mais plutôt vers 21h a priori si possible, à cause du boulot et de la vie de famille.
Un peu de pommade au passage: tes maquettes sont franchement magnifiques, elles reflètent la passion qui t'anime !

@+

PatCartier
Revenir en haut Aller en bas
_antagorn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 61
Localisation : Ollioules (83)

Premier rendez vous, 6 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous, 6 septembre 2012   Premier rendez vous, 6 septembre 2012 EmptySam 25 Aoû - 19:12

Salut!

Je ne pourrais pas participer pour deux raisons:

1) je vole avec Histomod en V4.09, donc pas de UP RC 3 pour moi.

2) nous sommes en phase de développement et de Béta-test et pour l'instant je réserve les rares fois où je peut voler le soir à Histomod.

Cela dit c'est une très bonne idée de donner de bonnes bases aux joueurs. Avant d'apprendre à combattre, il faut apprendre à voler correctement.


Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
http://histomodforum.forumactif.org/
Waroff




Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

Premier rendez vous, 6 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous, 6 septembre 2012   Premier rendez vous, 6 septembre 2012 EmptyMer 5 Sep - 17:00

Bonsoir,
une peu court, mais je vous poste un schéma du circuit de piste et les paramètres correspondant à chaque branche.

RDV à partir de 30h30 sur HL/Teamplay : PatSimp ou en rejoignant joueur en jeu (clic droit, puis "join player game")

TS3: speak2.e-mengine.com:9748 le mdp sera communiqué par mp, mail ou message HL ou encore par le chat IL2.

On tâchera de voir l'exécution des tours de piste, exercice de style complet

A quelque chose près, les paramètres sont les mêmes avec les derniers mods d'IL2.

Premier rendez vous, 6 septembre 2012 Tour%20de%20piste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez vous, 6 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez vous, 6 septembre 2012   Premier rendez vous, 6 septembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez vous, 6 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple  :: Pratique :: Rendez vous dans l'azur-
Sauter vers: