La Patrouille Simple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Patrouille Simple

Des passionnés d'aviation, de vol et de simulation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avec le mois de septembre , La Patrouille Simple fera sa rentrée . Elle proposera des sessions pratiques sur HL
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 au suivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_antagorn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 61
Localisation : Ollioules (83)

au suivant Empty
MessageSujet: au suivant   au suivant EmptyMer 14 Sep - 21:58

Je crois que c'est à mon tour,

Bonjour,

Moi c'est Thierry.

Vieux joueur (depuis Gunship sur ATARI 520 ), j'ai traîné mon joystick de EF2000 à Fighter Squadron, puis WWII fighters en passant par "B17 the mighty 8th", puis Mig Alley.

Depuis un peu plus d'un an j'ai redécouvert IL2 grâce à l'équipe d'Histomod et au formidable boulot de Freddy et de quelques autres passionnés.
J'aime les warbirds de la seconde guerre mondiale mais je préfère la période guerre de Corée: ses premiers jets réellement utilisés en masse en combat et ses derniers chasseur à hélices surpuissants. J'ai un faible pour le F9F Panther et bien sûr le Sabre.

Dans la vraie vie, je bosse dans l'aéronautique depuis un petit moment. D'abord sur avion de chasse, dans l'armée de l'air (du SMB2 au 2000, ça fait quelques générations là aussi) aujourd'hui je suis consultant chez un constructeur d'hélicos.

Même si je joue depuis longtemps et si j'ai eu l'occasion de tenir le manche de vrais oiseaux quelques rares fois, je suis très, très, très, loin de tout savoir.
Malgré ma formation et et ma curiosité pour tout ce qui vole, j'ai pas mal de lacunes.

Alors quand quelqu'un comme Waroff me propose de partager son savoir, j'arrive!!!

bons vols à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://histomodforum.forumactif.org/
Waroff




Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2011

au suivant Empty
MessageSujet: Re: au suivant   au suivant EmptyJeu 15 Sep - 0:13

Salut,
merci à toi de rejoindre le groupe, bienvenue pour ton anniversaire!
Ollioules... pas loin d'Allauch, ça...
Revenir en haut Aller en bas
_antagorn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 61
Localisation : Ollioules (83)

au suivant Empty
MessageSujet: Re: au suivant   au suivant EmptyJeu 15 Sep - 17:00

C'est plus loin que quand j'habitais à Auriol,mais c'est pas le bout du monde. Ce sera pratique si doit échanger de la doc (ou pour les apéros Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
http://histomodforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





au suivant Empty
MessageSujet: Re: au suivant   au suivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patrouille Simple  :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: